Peinture Anti-tache

Nous vous proposons de découvrir notre gamme de peintures anti-taches. Ces peintures innovantes sont conçues pour avoir une excellente résistance aux taches. Découvrez les peintures dotées de cette innovation !

Les produits

Les peintures anti-taches

Les peintures anti taches sont conçues pour résister aux détériorations quotidiennes, notamment dans la cuisine ou dans la salle à manger. Ces peintures sont formulées de sorte à empêcher l’eau, l’huile etc. de pénétrer le mur. En effet, les peintures anti taches possèdent des propriétés hydro-oléofuges incolore qui donnent un effet très perlant, ce qui laisse les taches à la surface. Ces propriétés permettent ainsi de faciliter le nettoyage de la surface avec une éponge humide.

Les peintures anti taches permettent donc de résister aux taches quotidiennes et de lutter contre le vieillissement de vos murs et plafonds.

La plupart des peintures anti taches Onip sont certifiées NF Environnement, témoignant l’engagement de l’entreprise pour le respect de l’environnement.

Voir aussi

Ces articles peuvent vous intéresser

couleurs-chambre-bebe

Choisir une peinture de chambre adéquate pour votre nouveau-né

L’arrivée de bébé approche à grand pas et beaucoup d’organisation et d’aménagements sont à prévoir, notamment la préparation de sa chambre ! Vous hésitez encore sur la couleur de mur, les meubles et les accessoires qui décoreront l’espace de bébé. La liste des achats commence à se faire longue, il vous faut donc les hiérarchiser, en

Lire l'article >>
Quelle couleur choisir pour agrandir une pièce

Quelles couleurs choisir pour agrandir une pièce ?

Petit salon, chambre exiguë, couloir trop long… Vous trouvez votre intérieur trop étroit et vous aspirez à plus d’espace ? Malheureusement, il n’est pas toujours possible de repousser les murs. Alors misez sur les effets d’optique ! En jouant avec les couleurs de vos murs, vous pouvez agrandir visuellement l’espace en quelques coups de pinceau. Quelles couleurs

Lire l'article >>
peindre comme un professionnel

Comment peindre comme un professionnel ?

Pour réussir à peindre parfaitement vos murs comme un professionnel, il faut dans un premier temps faire un diagnostic de la surface à peindre. Identifier les éventuelles imperfections et les irrégularités, permettra de les corriger afin d’avoir une surface à peindre saine. Une fois la surface prête à recevoir la peinture, à vous de jouer pour l’application ! Découvrez les bonnes techniques à utiliser pour peindre comme un professionnel.

Lire l'article >>
Nos outils test

Trouver un peintre dépollueur

Le dernier article

Retirer une ancienne peinture : le guide

Vous venez d’emménager dans un logement ancien ou les murs de votre intérieur sont composés de nombreuses couches de peinture qui traduisent les différentes décorations au fil des années ? Vous avez enfin entrepris de refaire les peintures intérieures de votre maison, mais pour cela, vous devez commencer par préparer les supports. Nettoyer les murs,

[ Lire l'article ]
Respect de l'environnement
logo nf environnement
peintures certifiees ecolabel