Les travaux d’intérieur sont souvent soumis à différentes règles selon les pièces, les besoins et les contraintes du quotidien. Certaines pièces doivent être plus lumineuses et d’autres plus protégées. C’est le cas de la cuisine dont les murs subissent souvent pas mal de dégâts. Que ce soit avec les éclats d’huile, les odeurs ou encore l’humidité, il faut des revêtements résistants. C’est ainsi important de se pencher sur la question de « comment rénover sa cuisine avec une peinture détruisant les mauvaises odeurs au quotidien ? »
La cuisine est une pièce spéciale de l’intérieur soumise à un usage quotidien, sa rénovation doit ainsi être spéciale à son tour. Beaucoup rénovent cette pièce sans savoir ce qu’ils font. Nous vous donnons ainsi quelques conseils pour réaliser la rénovation de votre cuisine sans problème :
Onip propose des peintures adaptées à différentes utilisations. Dans le cas de la rénovation de cuisine, des peintures innovantes sont spécialement conçues pour détruire les mauvaises odeurs. Cette peinture capte principalement quatre familles d’odeurs dues à nos activités quotidiennes :
Pour la rénovation d’une cuisine, utiliser une peinture détruisant ces différents types d’odeurs est presque indispensable. Sans cela, les odeurs s’imprègnent et se diffusent dans les autres pièces, ce qui donne à terme une ambiance générale désagréable à l’odeur.
L’odeur est créée par l’accumulation de molécules odorantes libérées dans l’air par un produit, une substance ou une activité. Dans le cas de la cuisine, le fait de cuisiner libère des odeurs de gras liées à la cuisson. La transpiration quant à elle, est liée à l’acidité libérée du corps humain. Toutes ces molécules odorantes venant de l’homme sont libérées dans l’air et facilement perceptible.
La peinture Clean’Odeur d’Onip a été créée pour détruire ces mauvaises odeurs. Grâce à des recherches et des tests en laboratoire, cette peinture innovante capte et détruit les molécules odorantes de la pièce. Comment marche-t-elle ? Elle casse tout simplement les molécules d’odeurs présentes dans l’air en modifiant leur composition chimique au contact de la peinture en question. Résultat : la baisse est significative, c’est plus de 60% des molécules odorantes qui sont détruites en seulement 1 heure. En plus du confort quotidien qu’elle apporte, Clean‘Odeur est certifiée NF Environnement : elle bénéficie ainsi d’un respect total de l’environnement en termes de production.
Pour plus d’informations sur Clean’ Odeur, visitez le site Internet lié à la peinture anti odeur : http://www.peinture-anti-odeur.fr/
Laisser un commentaire