Peinture Anti-Odeurs

Une peinture capable de détruire efficacement les mauvaises odeurs à la source ? C’est possible avec “Clean’Odeur“. Cette peinture est dotée d’un additif qui capte et détruit les molécules responsables des mauvaises odeurs. La technologie “Clean’Odeur” est également présente dans la peinture de régulation thermique : Ecotherm.

Les produits

Clean'Odeur : la peinture anti mauvaises odeurs

La peinture Clean’Odeur d’Onip est la première peinture anti mauvaises odeurs. Elle a été conçue pour supprimer efficacement et durablement les odeurs désagréables en intérieur. Les principales familles d’odeurs détectées sont :

  • les odeurs de cuisine en général (gras etc.) ;
  • les odeurs corporelles (transpiration etc.) ;
  • les odeurs de tabac ;
  • les odeurs d’humidité et de moisissures.

Ces odeurs désagréables sont responsables de notre inconfort. Clean’odeur contient un additif spécialement formulé pour casser certaines molécules d’odeurs présentes dans notre air intérieur en les modifiant chimiquement au contact du film de peinture.

Clean’Odeur est une peinture certifiée NF Environnement. Elle est donc respectueuse de l’environnement et offre une qualité certaine grâce au respect d’un cahier des charges bien défini et contrôlé.

Clean’Odeur a par ailleurs été récompensée et a été élue produit de l’année en 2017 !

Voir aussi

Ces articles peuvent vous intéresser

Comment peindre sans faire de traces ?

Vous souhaitez réaliser des travaux et refaire la peinture de vos murs ? Ceci est un métier et si vous ne respectez pas certaines règles, le résultat ne sera pas au rendez-vous. On remarque souvent lors de travaux non-professionnels que des traces sont laissées sur les murs. Ces traces sont dues à une technique non maitrisée,

Lire l'article >>
Nos outils test

Trouver un peintre dépollueur

Le dernier article
peindre comme un professionnel

Comment peindre comme un professionnel ?

Pour réussir à peindre parfaitement vos murs comme un professionnel, il faut dans un premier temps faire un diagnostic de la surface à peindre. Identifier les éventuelles imperfections et les irrégularités, permettra de les corriger afin d’avoir une surface à peindre saine. Une fois la surface prête à recevoir la peinture, à vous de jouer pour l’application ! Découvrez les bonnes techniques à utiliser pour peindre comme un professionnel.

[ Lire l'article ]
Respect de l'environnement
logo nf environnement
peintures certifiees ecolabel