Hydrofuge façade - D1 : Traitement et protection des façades

Peintures Onip présente sa gamme de revêtements de classe D1. La classe D1 regroupe les produits destinés à protéger les supports non peints tout en conservant l’aspect naturel de la surface. Les hydrofuges sont les produits disponibles dans la classe D1. Ils sont également efficaces contre les dépôts de salissures.

Généralement, ces produits nécessitent deux ou trois couches à appliquer sur la surface. Le nombre de couches dépend notamment de l’état de la surface, plus elle sera poreuse, plus il faudra s’assurer de l’imprégnation de l’hydrofuge. Ces produits sont très peu filmogène et limitent l’absorption de l’eau sur les surfaces poreuses telles que la pierre ou la brique.

Le produit Hydrofuge Onip offre une facilité d’application ainsi qu’une faible odeur. Une fois appliqué, le produit ne jaunit pas et protège la surface traitée des intempéries et des UV. Il dispose d’un effet perlant afin que les gouttes d’eau ne s’imprègnent pas dans les matériaux.

Les produits

Voir aussi

Nos outils test

Trouver un peintre dépollueur

Le dernier article
peinture plinthe

6 étapes pour peindre les plinthes    

La plinthe, véritable objet de protection et de décoration, peut être de bois massif, de MDF (Medium Density Fiberboard), mais aussi de PVC, d’aluminium ou encore en inox et en carrelage. Pour redonner un coup d’éclat, rénover ou transformer votre intérieur, peindre vos plinthes peut apporter le petit plus à votre décoration d’intérieur. Bien évidemment,

[ Lire l'article ]
Respect de l'environnement
logo nf environnement
peintures certifiees ecolabel