Traitement façades
Impressions – Intermédiaires – Finitions
Pour optimiser le traitement de vos façades, il est important d’évaluer l’état de vos surfaces ainsi que l’état des lieux plus général. Cette étape est nécessaire pour choisir les produits adéquats. Les problèmes les plus faciles à traiter sont liés à la pollution urbaine qui détériore la couleur des façades, ou qui effrite les surfaces. Celles qui nécessitent des travaux spécifiques sont les fissures et le décollement de l’enduit, ou encore la dégradation des joints de façade.
A chaque pathologie son traitement ! Onip vous propose une gamme complète répondant aux problèmes faciles à traiter. Principalement, ces produits servent à imperméabiliser et protéger les supports. Certaines peintures permettent même de restructurer et durcir les surfaces dégradées. La majorité des peintures possèdent une excellente résistance aux salissures.
Si votre façade est dégradée, l’isolation thermique par l’extérieur peut être une meilleure solution. Elle permet de remettre en état assez rapidement les surfaces atteintes de plusieurs pathologies.
Traitement des façades – Impressions
Olprimalo



Peinture impression possédant une bonne opacité. Elle s’utilise sur différents supports tels que les boiseries, les métaux, etc.
Fixateur Minéral



Ce fixateur minéral contient du silicate de potassium. Elle est utilisée pour l’imprégnation et la fixation des fonds minéraux.
Flex’Onip Impression


Impression à base de résine acrylique adaptée aux fonds poreux et peu absorbants. Elle s’applique sur les façades intérieures et extérieures.
Oniprim


Peinture impression pour intérieur et extérieur pour les fonds peints et sains du bâtiment lors de rénovation ou de travaux neufs.
Traitement des façades – Intermédiaires
Enduit Fibré


Enduit composé de résine acrylique destiné à compenser les défauts des surfaces en extérieur.
Traitement des façades – Finitions
Souplonip Velours


Peinture semi-épaisse à base de résines acryliques pour la protection et la décoration des façades en extérieur.