L’ancienne gare de Condé en Brie rénovée en Auberge avec Onip !

Située sur la route du Champagne à 100km de Paris, 30km d’Epernay et 1h de Reims, la ville de Condé en Brie accueil les peintres d’Onip. L’ancienne gare se transforme en Auberge. En rénovation au cours de l’année 2014, cette auberge fait peau neuve avec la peinture Label’Onip Clean’R.

Ancienne gare de Condé en  Brie

La peinture dépolluante sur un grand chantier

Les gérants de cet établissement ont rénové l’ensemble du bâtiment, qui dispose de deux grandes salles de réception, d’une cuisine et de 10 chambres, notamment avec la peinture dépolluante. Le but étant d’offrir un confort maximal aux clients, grâce aux bienfaits de cette peinture.

Nouvelle auberge de Condé en Brie

La peinture dépolluante…son histoire !

Les composants des peintures traditionnelles, sont depuis plusieurs années montrés du doigt, comme étant nocifs à l’écosystème et notre santé. Nous avons remarqué également, suite à de nombreuses études, que l’air intérieur est 10 fois plus pollué que l’air extérieur. Difficile à croire, et pourtant… !

Peintre sur le chantier de Condé en Brie

Nos murs, notre mobilier renferment et dégagent un des principaux polluants des endroits clos, le formaldéhyde. Il est notamment responsable de plusieurs maladies respiratoires.

Suite au Grenelle de l’environnement de 2010 et aux questions environnementales qui se posent de plus en plus, nous avons décidé de concevoir une peinture qui serait non seulement respectueuse de l’environnement mais également sensible à notre bien-être.

Ainsi, nous avons mis au point la peinture dépolluante Label’Onip Clean’R. Sa composition, respectueuse de l’environnement,  lui a valu d’être certifiée Ecolabel Européen.

Salle de réception chantier de Condé en Brie

Ses bienfaits

Cette peinture contient une toute nouvelle technologie active, qui permet de capter et  détruire les molécules de formaldéhyde présentes dans l’air.

Nous permettons ainsi, à travers cette innovation de créer des endroits dépollués et sains, dans le pur respect de l’environnement.

Salle de l'auberge de Condé en Brie

Quelle peinture a été utilisée sur ce chantier ?

Nous avons utilisé environ 50 litres de Label’Onip Clean’R satin.

Auberge de Condé en Brie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What Do You See?      
 

contact
Points de vente
Fiches techniques
Documents commerciaux
Suivez-nous !

facebook peintures onip

Suivez onip sur Twitter

Suivez onip sur YouTube

Fiches pratiques peintures et revetements fonction decorative

Mentions Légales | Politique de confidentialité | Peinture murale | peinture plafond | Ravalement de façades | Décoration des bois | Nuancier interactif | Espace Presse

Copyright © [2014]. Tous droits réservés.

Site créé par l'agence Cap Visibilité