Plusieurs sources de mauvaises odeurs nous entourent dans notre quotidien. La peinture anti mauvaises odeurs Clean’Odeur a été créée pour nous en débarrasser. Cette fois, la peinture a été utilisée dans un des endroits les plus nauséabonds : le local à poubelles d’une résidence d’habitations.
La résidence Vermandois à St Quentin (02) a choisi de faire confiance au produit Clean’Odeur pour la peinture de son local à ordures. Le local était en bon état. La peinture a simplement été utilisée dans le but de lutter contre les mauvaises odeurs qui se dégageaient des containers et se répandaient dans l’air ambiant de tout le local.
Le chantier a été réalisé en Clean’Odeur Satin teinté en FB161. Seulement 2 couches ont été nécessaires pour garantir l’efficacité du produit. Pour rappel, les premiers résultats du produit se manifestent en une heure à peine après l’application.
Un des experts Onip s’est rendu sur place après application du produit :
«J’y suis repassé ce matin afin d’y rencontrer la concierge en charge du nettoyage et de la sortie des containers. Celle-ci me confirme que ce matin, malgré que les containers n’avaient pas été vidés du week-end, l’odeur de poubelle avait très fortement diminuée. Elle m’a ouvert le local (vers 8h30) qui avait nettoyé le matin vers 6 heures afin que je puisse prendre quelques photos, aucune odeur de poubelle résiduelle constatée. Pour information, les containers en place étaient vides et avaient été nettoyés. »
Laisser un commentaire