Peinture isolante de tâches : donnez un aspect neuf à vos pièces, sans tout changer !

Vous avez envie de remettre à neuf une pièce mais vous ne disposez pas du budget nécessaire pour la refaire de A à Z ? Vous emménagez dans une maison dont les murs laissent apparaître quelques défauts ? Nous avons mis au point  « RENOV’ MAT ONIP », une peinture isolante qui vous permet de redonner un coup de jeune à vos murs, à moindres coûts.

Peinture isolante Renov' Mat Onip

Pour quel usage ?

Cette peinture de rénovation s’applique aussi bien sur les fonds neufs et sains que sur les supports revêtus tachés.  Grâce à son pouvoir isolant, elle masque tout type de salissures. Que ce soit des traces jaunâtres dues à la nicotine de la cigarette, noirâtres dues à la suie de la cheminée ou encore rougeâtres dues au tanin du vin. Sa texture ultra opacifiante laisse un rendu impeccable et très mat.

Plus de 1200 teintes sont disponibles afin de s’accorder avec toutes les pièces de votre intérieur. Vos murs seront comme neufs !

Conseils d’application

Avant l’application de votre peinture isolante veillez à ce que les supports soient bien préparés. Ils doivent être sains et secs. Pour une bonne adhérence, la température de l’air intérieur doit être supérieure à 8°C. Vous pouvez appliquer la peinture à la brosse acrylique, au rouleau à poils courts (12 à 14 mm) ou au pistolet sans air (buse 0,015 ‘’ à 0,018’’).  Nettoyez vos outils à l’eau claire.

Les « plus »

  • La peinture est certifiée NF Environnement, garantie d’un produit sain et respectueux de l’environnement.
  • Sa texture la rend facilement applicable et sans risque de projections.
  • Vous obtenez un rendu parfait en 2 couches maximum.
  • La peinture sèche en 1 heure.
  • Seulement 24 heures sont nécessaires pour obtenir un pouvoir isolant maximum.

Pour plus d’information sur le produit, vous pouvez consulter sa page.