La Banque Populaire de Poissy (78) opte pour la peinture dépolluante Onip

La Banque Populaire a décidé de faire confiance au Label’Onip Clean’R, une peinture dépolluante, afin de créer un espace de travail agréable et sain dans leur agence de Poissy dans les Yvelines (78). Ce chantier a été réalisé avec 98% de peintures Clean’R (mat et velours) pour offrir aux clients et aux salariés une bonne qualité d’air intérieur.

Agence Poissy avec Label'Onip Clean'R

Rappelons que le formaldéhyde est le principal pollueur d’air intérieur. Se manifestant par des vertiges, des migraines, des irritations aux yeux, au nez et à la gorge, le formaldéhyde n’a pas sa place dans une pièce. Les principes actifs de cette innovation dépolluante agissent directement après l’application de la première couche (efficacité de 7 à 20 ans selon les finitions) en transformant les molécules de formaldéhyde en fines particules d’eau inoffensives pour l’homme et l’environnement.

Salle de réunion avec Label'Onip Clean'R

Avec les peintures Label’Onip Clean’R, la pollution d’air intérieur est considérablement réduite. L’air extérieur n’est-il pas suffisamment pollué pour retrouver cette même pollution à l’intérieur ?

Peinture dépolluante banque populaire poissy

Certifiée Ecolabel Européen, cette peinture respecte à la fois la santé, mais aussi la nature tout en assurant un recouvrement optimal en 2 applications (1 couche d’impression, 1 couche de finition). Avec un temps de séchage très rapide, et une odeur quasi inexistante, les pièces peuvent être occupées le jour même.